Abonnement

Combien de temps dure l'expédition?

Votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant. De cette façon, vous pourrez profiter de vos produits BRITA dès que possible.

Dès que votre commande aura été transmise à notre partenaire logistique, vous recevrez une confirmation par e-mail. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards causés par notre partenaire logistique.

Puis-je retourner?

Vous pouvez retourner un article commandé dans les 30 jours suivant la livraison sans donner de raison. Veuillez retourner l'article à temps pour respecter le délai fixé. Pour retourner votre produit sans frais, veuillez contacter le service clientèle. Veuillez ne pas nous renvoyer les colis non affranchis. Si vous le faites, nous serons obligés de facturer des frais supplémentaires pour cela. Joignez le reçu dûment rempli à votre envoi de retour.

Nous n'acceptons pas des marchandises retournées qui ont été endommagées en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un emballage défectueux. Après le délai de retour de 30 jours, vous pouvez également retourner les articles défectueux ou non fonctionnels pendant la période de garantie légale. Conservez le reçu comme preuve de garantie dans un endroit sûr. 

Comment ça marche un abonnement ?

1. Choisissez vous-même votre paquet annuel. Vous pouvez décider vous-même de la fréquence et du nombre de recharges que vous souhaitez recevoir

2. Profitez chaque jour d'une délicieuse eau pétillante sans aucun souci. Avec cet abonnement, vous avez toujours assez d'eau pétillante à la maison.

3. Si vous n'êtes pas chez vous pendant un certain temps, mettez votre abonnement en pause et relancez-le quand vous le souhaitez.

Comment échanger vos bouteilles vides et récupérer votre consigne?

1. Envoyez un e-mail à service@distrilinksupport.zendesk.com (n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande ici)
2. Nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions avec lesquelles vous pourrez retourner gratuitement vos bouteilles vides
3. Vous recevrez votre consigne par virement bancaire

Consigne

Qu'est-ce qu'une consigne?

Lors de l'achat des bouteilles de gaz CO2, vous devrez toujours payer une consigne de 12 euros par bouteille. Vous pouvez récupérer le montant de la consigne en retournant les bouteilles de gaz. Après réception de ce retour, le montant de la consigne sera remboursé sur votre compte.

Comment pouvez-vous récupérer votre consigne?

Pour un remboursement de la consigne, vous pouvez demander un retour via notre service clientèle. Ceci par e-mail service@distrilinksupport.zendesk.com. Après réception de votre e-mail, nous vous enverrons une étiquette de retour que vous pourrez utiliser pour retourner les bouteilles de gaz.

 

Après réception de l'envoi de retour, le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables.

Envoi et retour

Puis-je suivre ma commande ?

Si vous avez passé votre commande, il est possible de suivre votre commande via le track and trace que vous recevrez par email.

Attention, vous ne verrez de mouvement ici que 4 heures après avoir reçu le code track&trace.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez retourner un article commandé dans les 30 jours suivant la livraison sans donner de raison. Veuillez retourner l'article à temps pour respecter le délai fixé. Pour retourner votre produit sans frais, veuillez contacter le service clientèle. Veuillez ne pas nous renvoyer les colis non affranchis. Si vous le faites, nous serons obligés de facturer des frais supplémentaires pour cela. Joignez le reçu dûment rempli à votre envoi de retour.

Nous n'acceptons pas des marchandises retournées qui ont été endommagées en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un emballage défectueux. Après le délai de retour de 30 jours, vous pouvez également retourner les articles défectueux ou non fonctionnels pendant la période de garantie légale. Conservez le reçu comme preuve de garantie dans un endroit sûr.

Comment se passe le remboursement ?

Après réception de la marchandise, nous vous rembourserons la valeur des produits retournés dans les 7 jours ouvrables.

Que faire d'un produit défectueux ?

Les articles livrés avec des défauts matériels ou des défauts de fabrication clairement visibles doivent être signalés immédiatement. Contactez gratuitement le service clientèle.

Autre question?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Contactez-nous!