Comment ça marche?

Cylindres vides ? Consultez et suivez les étapes ci-dessous et récupérez votre consigne.

  • 1 Emballer

    Mettez vos bouteilles vides dans l'emballage d'origine dans la boîte d'expédition et collez-y l'étiquette de retour.

  • 2. Laissez-nous vos coordonnées

    Envoyez un e-mail à 'service@distrilinksupport.zendesk.com' avec votre nom, vos coordonnées bancaires et votre numéro de commande.

  • 3. Envoyer

    Déposez votre colis dans un point B-Post près de chez vous.

Consigne

Questions fréquentes

J'ai perdu mon étiquette de retour, que dois-je faire ?

Si vous avez perdu votre étiquette de retour, veuillez contacter le service client par e-mail service@distrilinksupport.zendesk.com ou par téléphone sur 03/8080311. Nous créerons alors une nouvelle étiquette de retour.

Je n'ai plus l'emballage d'origine, que dois-je faire ?

Si vous avez perdu l'emballage d'origine, veuillez envoyer votre retour dans une autre boîte solide. Assurez-vous que la boîte est suffisamment solide pour expédier les bouteilles de gaz CO2.

Quand vais-je recevoir le dépôt sur mon compte ?

Après réception des bouteilles de gaz CO2 dans notre entrepôt, la consigne sera déposée sur votre compte dans les 7 jours ouvrables. Assurez-vous donc de garder un œil sur votre compte et si quelque chose ne se passe pas comme prévu, vous pouvez contacter notre service client.

Je n'ai pas encore reçu ma consigne, qui puis-je contacter ?

Si vous n'avez pas reçu votre consigne après 3 semaines, veuillez contacter notre service client sur 03/8080311 ou par e-mail service@distrilinksupport.zendesk.com.

La mission

L'optimisation de l'eau est notre cœur de métier, et l'eau est au cœur de toutes nos activités. Cela signifie que nous créons l'un des marchés les plus importants de l'avenir.

lire la suite